“Définissez une stratégie”

1. Avez-vous choisi  votre axe de communication prioritaire, fondement de votre stratégie de communication ?
Nous étudierons pour vous votre positionnement actuel et envisagé, votre cote de notoriété et d’image...

2. Vos supports de communication sont-ils en adéquation avec vos objectifs, vos messages, vos cibles, votre calendrier et votre budget ?
Nous vous conseillons sur le choix des outils de communication et planifierons vos opérations médias.

“Donnez vie à vos messages”

Votre identité visuelle (logo et charte graphique) est-elle cohérente sur chacun de vos supports (plaquette, catalogue, site internet, affiches...) ?
Nos créations graphiques vous permettront d’être connu, reconnu, de convaincre, de générer des contacts et du résultat.

“Optimisez vos relations presse”

Mission attachée de presse :
Vous pouvez communiquer autrement. Nous développerons ainsi votre réseau presse, partenaires ou clients, rédigerons vos communiqués et dossiers de presse, articles, organiserons vos conférences de presse...

“Formez vos équipes”

Et si vous “boostiez” votre activité en développant le niveau de compétences de vos équipes ?
Nous vous proposons des formations “à la carte” en communication et marketing : mises en situations concrètes, remises d’outils efficaces de suite, accompagnement terrain.

NOS DOMAINES D'EXPERTISE

  • CONSEIL ET STRATÉGIE
  • IDENTITÉ VISUELLE (Logo, charte graphique, papeterie, habillage véhicule, illustration…)
  • COMMUNICATION GLOBALE (Conception, campagne media, affichage, annonce presse, flyer, mailing, évènementiel...)
  • ÉDITION (Plaquette, brochure, dépliant, catalogue, signalétique...)
  • PLV
  • SOLUTIONS WEB (Site vitrine, site e-commerce, blog, e-mailing, bannières flash...)
  • RELATIONS PRESSE
  • FORMATIONS (Communication)